Iselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iselia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 | NINETALES | cay moi standing ovation if you please.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninetales
Nine The Murderer
Ninetales


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Boku No Yume
Humeur : Changeante è_é
Date d'inscription : 30/05/2008

| NINETALES | cay moi standing ovation if you please. Empty
MessageSujet: | NINETALES | cay moi standing ovation if you please.   | NINETALES | cay moi standing ovation if you please. EmptyVen 30 Mai - 22:39

Prénom:
Mathilde

Nom:
Pas besoin de le savoir

Surnom:
J'en ai plein o/ Nine, nin', ninou, ninounette, ninouchette, ninanounette, ninet'chou >_> math, mathou, mathémathilde ( TT_TT ) kifkif, shorty et des blazes divers

Age:
13 ans ( 14 bientôt on va pas chipoter )

Ville:
Stains ( région parisienne, dans le 93 )

Job/Études:
Je suis une collégienne \o/ ( Je suis en 4ème o/ )

Physique:
1m62 pour XX kilos Miss biggy me XD ok je me tais, je suis blonde cendrée limite châtain clair

Caractère:
Caractère de merde \o/

Musiques:
Alors alors o/ fuyez très chères THeuses, car voici venu du plus profond de l'histoire de la musique, le rock \o/ rock, metal, screamo, les dérivés en passant par le visual. Mais aussi quand même la J-pop qui a sa place dans mon coeur mdr et puis beaucoup de sortes de musique sinon je ne suis pas bloquée dans un style j'ai l'esprit ouvert, moi XD donc RNB, hip hop ou même rap etc


Animaux:
J'ai un boulet sur patte qu'on préfère appeler " chien " Il s'appelle Whisky et il a bientôt 5 ans

Le reste :
Ben j'ai pas trop trop de trucs à dire si ce n'est que je vis un peu dans mon monde et je passe mon temps à délirer pour rien, et je suis très spéciale ( témoignage de mon entourage )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Ninetales-x.skyrock.com
 
| NINETALES | cay moi standing ovation if you please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iselia :: Iselia :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser